Chargement…
À propos de moi2019-01-05T00:51:00+00:00

Autodidacte, photographe depuis maintenant plus de 18 ans, je suis installé sur la côte basque ma région native où je profite d’une réelle qualité de vie. Mes débuts et premières publications : le sport (magazine Surf Session – VSD), les paysages (Editions Lavielles, campagne Onetik), puis la mode (Agence Elite).

Des stages pro en studio publicitaire, assistant shooting pour Vogue auprès de Marlena Bielinska, puis départ pour Paris où je fais mes premières armes dans la mode. Rencontre déterminante avec Ian Abela.

Le Pays Basque terre d’émotion est pour moi un refuge de multiples décors qui me permet d’exprimer ma sensibilité et mon sens de la mise en scène dans des lieux extérieurs très divers. Le vêtement lui, est un univers à part entière qui m’inspire tout autant. Il est un point départ de mes mises en scènes, un voile qui vient habiller le décor, à l’image d’une touche subtile d’émotion.
Enfin le mannequin, la silhouette, l’acteur, vient finaliser ma composition et donner tout le vivant, la valeur d’être au vêtement.

Je continue aujourd’hui à me perfectionner dans cette profession en pleine évolution, toujours avec autant de joie, de plaisir et d’enthousiasme.
L’eau est un élément important dans mes photographies. J’aime explorer l’univers aquatique, et proposer à mes clients une dimension différente, où les corps s’expriment librement, se libèrent de l’attraction terrestre, dans un mélange harmonieux de couleurs et de reflets.

Bienvenue dans mon univers
Bienvenue dans ce merveilleux monde de la Photographie.

Expérience

Direction de personnages
Scénarisation d’un décor existentiel
Recherche de décor
Gestion d’une équipe de travail : maquilleur, coiffeur, mannequin, assistant, autres prestataires
Sensibilité au vêtement
Adaptation (expérience photographique large dans le monde industriel, mode, publicité, presse)
Connaissance approfondie des techniques de retouches photo
Maîtrise de la lumière naturelle et artificielle (flash)

CLIENTS AVEC LESQUELS J’AI TRAVAILLÉ